Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thauramîr Morthorne

█ Capitaine de Klòrneft

Thauramîr Morthorne


Messages : 8
Pièces d'Or : 0
Age : 37
Localisation : Coincé au bureau des présentations
Humeur : Massacrante

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 160
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:13


Thauramîr MORTHORNE

ÂGE: 160 ans █ SEXE: mâle █ RACE: Drow
█ RANG: Prince, Assassin et Capitaine dans l'armée des Drows
█ ALIGNEMENT: Profondément mauvais
█ VILLE/CITÉ NATALE: Klòrnerft


PERSONNALITÉThauramîr est un être à l'image de son peuple. Aux yeux des autres races, il est haineux, hautain, méprisant, colérique, fourbe et bagarreur. Cet elfe est très charismatique. Cependant, c'est un être doué d'émotions douces et tendres. Il aime sa mère : la matronne et sa petite sœur : l'héritière du trône envers lesquelles il fait preuve d'un respect indéniable. Il est très protecteur avec ces dernières et ne supporte pas qu'on s'en prenne à elles, par les mots ou physiquement et est assez impulsif à ce niveau, prompt à dégainer. C'est un elfe dominateur, un mâle, un vrai et il supporte mal les règles établies par son peuple. Il se bat pour faire en sorte que tous soient traités également, aussi bien les femmes que les hommes. Pour lui, seules les compétences comptent et il n'y a pas de place pour les faiblards. Seuls les forts ont le droit d'imposer leurs idéaux et les faibles n'ont qu'à soit obéir, soit devenir plus forts pour pouvoir imposer les leurs. Il ne supporte pas les lâches et les fuyards. Il n'en méprise pas pour autant les faibles car avant de devenir fort, on commence tous par être faible et toute sa vie, on aura toujours plus fort que soit. Thauramîr admire ceux qui se battent pour avancer et méprise les pleurnichards. Comme il dit : "Tant que tu vis, bats toi et sers toi de tout ce qui fait ta force pour t'extirper de ta condition et élève toi vers des sommets qu'on te croyait impossible. Deviens le dieu de TON Monde ! ". C'est un être très intelligent, stratège et calculateur qui n'hésite pas à devenir manipulateur au besoin. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'avoir. De par son vécu, il a gagné en respect et joie d'une bonne notoriété au sein de son peuple.
Il déteste les autres races car on l'a élevé ainsi, mais aussi à cause du fait qu'on le rejette partout ailleurs. Les Drows sont inconsidérés et il se battra pour faire reconnaitre et accepter son peuple comme une race à part entière, digne d'avoir sa place au soleil et non en tant que race maudite.
Il aime en secret Morwen Lothnaur et rêve de pouvoir vivre cet amour au grand jour. Il est conscient des règles de son peuple et des risques qu'il encourt s'il se fait attrapper. Cependant, il ne renoncera pas car il compte bien se battre pour changer les règles et faire en sorte que tout le monde ait sa chance, aussi bien homme que femme. Ce n'est donc pas un si mauvais drow que çà...
PHYSIQUE █ Thauramîr est elfe noir de grande taille et jouissant d'une musculature puissante. Il fait 1m88 pour 85kg. Il n'a rien de l'elfe androgyne, bien au contraire, il émane de lui une grande bouffée de virilité. Il a une peau grise, limite blanchâtre, luisante et perlée et des cheveux blanc tout aussi perlés. Son visage, qui ne laisse en aucun cas douter de sa masculinité est profondément marqué, laissant deviner qu'il a vécu de rudes épreuves, mais sur lequel on peut aussi lire toute sa determination. Il a les yeux rouges typiques des Drows et un menton saillant. Il a les oreilles pointues propres aux elfes et porte des boucles d'oreilles tombantes, offertes par Morwen, officiellement en témoignage de leur amitié et en reconnaissance de sa valeur, officieusement, en guise de preuve de leur amour. Ses cheveux, longs, lui tombent jusqu'au bas du dos. Ils sont plaqués sur sa tête, tirés en arrière et lachés. Cependant, il les laisse tomber sous ses vêtements, afin de ne pas être gêné dans ses manoeuvres. Lorsqu'il flâne, il aime les laisser flotter au vent.
L'elfe noir est souvent vêtu d'un longue tunique violette, sur laquelle vient se greffer un ensemble de pièces d'armures violet foncé et or. Il porte une ceinture à la taille qui est finement ouvragée et à l'avant, la boucle, représente le crâne d'un démon. Il est Droitier. Il porte aussi des fauchons, deux, un de chaque côté de sa ceinture et une lance au dos ou en main, mais cette dernière, il ne la prend que lorsqu'il part en mission ou qu'il va s'entrainner.
Son collier en revanche, est un cadeau de sa mère et symbole de son appartenance à sa famille. C'est un cordon noir sur lequel vient se greffer un pendentif d'argent massif.

HISTOIRE
L'histoire de Thauramîr prend place il y a de cela 160 ans dans la magnifique cité de Klòrnerft, par une nuit étoilée, et chaude. Sa mère était la matronne des drows, la dirigeante suprême et partout ailleurs, cela aurait suffit à en faire un enfant heureux, mais il n'en était rien. De par son sexe masculin, il avait hérité de ce qui était une "tare" chez les drows, cette société féministe. Il fut officiellement rejeté et laissé à son père qui avait la tâche de l'élever. Cependant, officieusement, la Matronne continuait de veiller sur celui qui était son premier enfant et qu'elle aimait profondément, mais elle ne pouvait le monter. Elle l'avait nommé Thauramîr, qui en langage elfique signifie "Joyau haïssable". Joyaux comme son trésor, le fruit de ses entrailles et haïssable à cause de son sexe. Elle lui rendait visite de temps à autre, veillant à sa bonne éducation et qu'il ne manque de rien. Mine de rien, il était le prince, son fils et se devait d'être un modèle pour les Drows mâles.

L'elfe noir passa ainsi sa jeunesse entre amour et haine, joie et peine, aimé par sa mère dans l'intimté et le secret et rejeté et bafoué, rabaissé et castré dans la lumière poulaire. Malgré tout, il n'avait pas eu de mal à trouver sa place, se forgeant un mental solide, et une bonne réputation auprès de ses confrères. Son père lui inculqua son savoir, les règles des drows et l'art martial. Tout elfe qu'il était, il apprit le tir à l'arc dans lequel il était plutôt bon, mais il trouva vite sa voie à lui. Il magnait la lance et le double sabre. Sa mère veillait à lui fournir le meilleur équipement possible et elle le fit entrer dans l'école martiale et il y fit ses classes avec brio. Cependant, en tant que mâle, il continuait de subir les brimades des femmes drow et sa condition de fils de la Matronne n'y changeait rien, au contraire. Cela ne faisait qu'attiser la haine et les moqueries de ces dernières.
Devenu jeune adulte, Thauramîr obtint une promotion et devint capitaine dans l'armée, ce qui le satisfaisait pleinement, lui qui s'était toujours battu pour avoir ce qu'il avait. Certes, la matronne lui fournissait de temps à autres quelques fournitures que ce soit, mais ce n'était jamais gratuit. Il les recevait au mérite, l'incitant par la même à se battre encore et encore pour s'élever dans la société par sa force seule. C'était donc avec fierté qu'il évoquait son rang, mais pas saans un certain ressentiment, car il méritait bien plus haut rang de par ses compétences, mais encore une fois, il était un homme dans une société féministe. Tout se rapportait au sexe dans cette société et très vite, une nouvelle facette apparut. Secrètement, il se mit à en vouloir au système matriarcal. Il n'avait rien contre le fait que des femmes dirigent, mais de là à ce que les hommes soient rabroués, rabaissés, baffoués et traités comme des moins que rien... Il se mit alors à vouloir s'élever plus haut que sa condition, à vouloir aller là où aucun autre mâle drow n'était allé jusqu'à présent. Tout ce qu'il faisait, il le faisait bien et ne laissait aucune chance à ses opposants. Il excellait dans la maîtrise de la lance et de ses deux fauchons, c'était un tacticien hors pair, faisait preuve d'une grande intelligence, il était charismatique, jouissait d'une bonne réputation auprès des mâles Drow et d'un certain prestige dans l'armée, mais cela ne lui suffisait pas. Il lui fallait plus de notoriété, plus de pouvoir. Il entreprit alors d'ajouter une corde à son arc et se lança dans les assassinats. Il proposait ses services aux hautes sphères de son peuple, mais avant tout, il était l'assassin attitré de La Matronne des Drows, sa mère. Dans ce milieu aussi, il s'était fait un nom.

Cependant, malgré cette exceptionnelle ascension, une ombre venait obscurcir le tableau : l'Amour ! Cette société ne tolérait les unions et les histoires d'amour que par le conscentement de la Matronne et il savait que la sienne n'accepterait pas de si tôt la sienne. En effet, il était tombé amoureux d'une capitaine de l'Armée prénommée Morwen Lothnaur, une Drow au caractère bien trempé, mais à la beauté certaine.
Au tout début, leur histoire ne laisser pas présager un amour aussi fort. Ils s'étaient rencontrés dans l'école martiale et leur relation avait très vite été régie par la rivalité et la prétendue supériorité de Morwen qui ne l'aimait pas du fait qu'il soit un mâle et le fils la Matronne des Drows. Elle passait son temps à le rabaisser, mais très vite, une amitié naquit entre ses deux là, pour se transformer, il y a quelques années de cela maintenant, en une histoire d'amour pure. Ils la vivaient secrètement, dans l'attente du moment où Thauramîr pourrait enfin essayer de faire accepter sa bien aimée par sa mère. En effet, Morwen était une fille du peuple, une elfe d'en bas qui aspirait à de grandes choses et Thauramîr avait été séduit par son ambition, ses qualités et sa force de carctère. Il l'aimait profondémenet et maudissait le fait de ne pouvoir porter cet amour au grand jour, car lui n'avait aucune honte à l'aimer et en était même fier. Pourtant, il devait faire semblant de ne pas l'aimer et il en souffrait. Elle le traitait mal en public, histoire de ne pas attirer l'attention, mais pas trop non plus pour ne pas éveillé de soupçons. En effet, leur amitié et leur rivalité était connue de tous et tous savaient qu'ils se respectaient mutuellement. Thauramîr ayant prouvé sa valeur moulte fois aux yeux de son peuple et cherchant constamment à grimper, était assez respecté, même si de temps à autre, il subissait encore le feminisme propre aux Drows. C'est ce qui l'avait attiré chez lui et cette facette, il ne la changerait pour rien au monde. D'après lui, la seule façon de la faire accepter, c'était de faire en sorte que sa mère l'apprecie et il est décidé à y contribuer fortement.

A l'heure actuelle, Thauramîr continue sa quête de pouvoir et son ascension, espèrant faire souffler un vent nouveau dans l'organisation des Drow. Il veut plus de reconnaissance encore afin de pouvoir prétendre à un pouvoir réel et pour se faire, il se tourne à présent vers les autres peuples de Nerethnit. Il voit dans la guerre, une nouvelle opportunité de briller et de s'attirer les grâces de son peuple, et de sa mère, espérant ainsi se mettre dans la course au trône qui pour lors, revient à sa petite soeur. C'est donc un Thauramîr accablé et plein de soucis, mais surtout remonté à bloc qui s'apprête à déferler su Nerethnit, jouant de tous ses atouts, qui s'apprete à déferler sur ce beau monde.




AGE: 24 ans █ PSEUDO: Glenn █ PAYS: France █ PRÉSENCE: 8/10
█ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT CE FORUM? Par Ezëkielle
█ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Magnifique ! Je suis tombé amoureux du design et l'histoire m'inspire.
█ CODE:
Spoiler:






Dernière édition par Thauramîr Morthorne le Mar 1 Mar - 7:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:51

Bienvenue sur Nerethnit!
Juste un petit mot pour te dire d'inscrire [terminée] lorsque ta fiche le sera pour que les admins puissent le savoir^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:53

Thaura, ça fait 2 fois que je dois modifier à nouveau ta fiche puisque les codes ne semblent pas avoir fonctionner. Y aurait-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Thauramîr Morthorne

█ Capitaine de Klòrneft

Thauramîr Morthorne


Messages : 8
Pièces d'Or : 0
Age : 37
Localisation : Coincé au bureau des présentations
Humeur : Massacrante

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 160
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:57

Merci pour ton accueil Kaalyäh et je n'y manquerai pas...

Ezë, désolé de te causer tant de soucis, je ne sais pas ce qui se passe. Peut être est-ce dû au fait que je me connecte depuis mon tel... Je vais essayer depuis le pc demain et si ça perdure, dis le moi, je tenterai de reprendre les codes et de refaire la fiche pour y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:36

Merci^^ Mais je voulais surtout comprendre ce qui pouvait causer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Thauramîr Morthorne

█ Capitaine de Klòrneft

Thauramîr Morthorne


Messages : 8
Pièces d'Or : 0
Age : 37
Localisation : Coincé au bureau des présentations
Humeur : Massacrante

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 160
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:26

Euh... J'ai un peu honte de dire çà mais... J'ai fini... J'ai fait çà pendant les cours d'info et je ne suis pas très satisfait du résultat au niveau de l'histoire... Je pense que j'aurai pu mieux faire et si vous désirez que je m'y repenche, je le ferai avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:32

Je vais lire cela au cours des deux prochains jours et je t'en redonne des nouvelles approfondies^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Thauramîr Morthorne

█ Capitaine de Klòrneft

Thauramîr Morthorne


Messages : 8
Pièces d'Or : 0
Age : 37
Localisation : Coincé au bureau des présentations
Humeur : Massacrante

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 160
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:04

D'accord, merci beaucoup. ^^ Ca ne me dérangera pas d'approfondir certains passages ou d'en ôter d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08

Bonsoir ^^

J'ai lu ta fiche et personnellement j'ai bien aimé. J'y ai trouvé que quelques rares fautes (que j'ai corrigées). Fait seulement attention aux virgules, par exemple avant un "mais" et "car", la plupart du temps il faut en mettre. C'est rien de bien grave, je les ai ajoutées et c'est la seule erreur qui revenait, sinon pour le reste c'était des fautes d'inattention.

Sinon je crois que le seul détail à valider par les admins est de t'accorder de jouer le prince, parce que comme tu peux voir, dans les hiérarchies il n'est pas indiqué.

Bref, ton histoire est plaisante et ton personnage intéressant! Donc si c'est accepter pour que tu sois le prince, eh bien tu as mon POUR.


Dernière édition par Kaalyäh Nowëns le Mer 2 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial Adamos

Belial Adamos


Messages : 133
Pièces d'Or : 14

Fiche de Perso
Âge du Personnage:
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:16

Hum Hum... Je vais faire mon rabas-joie car c'est mon role...

Je trouve que le seul fait que ton perso respire sur nereth est une erreur... NON NON NON JE RIGOLE!

J'ai bien aimer ta fiche et je te donner mon POUR avec joie

BELIAL
Revenir en haut Aller en bas
Thauramîr Morthorne

█ Capitaine de Klòrneft

Thauramîr Morthorne


Messages : 8
Pièces d'Or : 0
Age : 37
Localisation : Coincé au bureau des présentations
Humeur : Massacrante

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 160
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:18

Merci beaucoup ! En ce qui concerne prince, j'ai mis çà car je ne sais pas comment on appelle le fils de la Matrone des Drows... ^^

Belial, merci beaucoup. J'espère juste que çà plaira à la princesse Ezëkielle. ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Left_bar_bleue100/100Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:10

Bon j'ai terminé ma lecture^^ Je crois que l'idée de l'histoire d'amour dans les drow soit une bonne idée^^ Mais tu sais très bien que si vous vous faites prendre, vous serez tout les deux soit mit à mort, soit exilé ? Si cela te va quand même, je t'offre mon second POUR^^ Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]   Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre princière [Thauramîr Morthorne]
» Fendren Aë-ril [TERMINE]
» Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]
» Dossier personnel sur Trisstree Khalazza (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS HORS-JEU :: |Les PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: