Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elerinna Lalwende

█ Citoyenne de Loylör

Elerinna Lalwende


Messages : 42
Pièces d'Or : 0
Localisation : Un peu partout.

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 95
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:54



Elerinna Lalwende

ÂGE: 95ans █ SEXE: Femme █ RACE: Elfe
█ RANG: /
█ ALIGNEMENT: Neutre.
█ VILLE/CITÉ NATALE: Loylör.


PERSONNALITÉ █ Le caractère d’Elerinna est bien dur à comprendre. Cette jeune Elfe peut être aussi gentille et douce que le pétale d’une fleur, puis une minute après être aussi tranchante et blessante que la pointe d’un rocher. Ces deux personnalités sont dûes à son histoire. Calme et souriante pour son enfance chez les Elfes elle était très farceuse avec sa famille surtout avec sa sœur Eänwen, mais maintenant elle est dangereuse et méfiante à cause de ces longues années perdues dans la douleur chez les Drows. Elle est très réservée depuis qu'elle est revenue chez les Elfes. Se méfiant de tout même de sa propre sœur,

Elerinna est souvent silencieuse et préfère écouter que parler. Restant souvent cachée dans un coin de nature. Elle a une grande peur, c’est de se confier à quelqu’un. Assez étrange mais c’est une dure vérité. Elerinna se confiait très souvent lorsqu’elle était jeune à l’icône qu’était sa sœur mais maintenant elle préfère dire ses petits secrets aux arbres et c’est tout.

Sous sa carapace de méfiance, cette jeune Elfe est bouillante. Elle ne le montre peut être pas toujours mais elle adore vivre, et souhaite chaque jour découvrir et apprendre de nouvelles choses. Elle n’a pas peur de se mouiller, mais elle fait tout de même toujours attention à ses faits et gestes.
Au fond d’elle-même Elerinna déteste les Drows plus que tout, pourtant elle n’arrête pas de se demander, comme elle pourrait vivre sans eux ? Elle ne les voit plus depuis maintenant plusieurs années. Mais comment aurait elle été sans eux ? Une Elfe qui ne pense qu’à chanter et danser ? C’est pourquoi au fond elle les remercie de lui avoir apprit la méfiance et la méchanceté qui est utile dans certaine situation.

Elerinna à par l’amour qu’elle a pour sa famille et la nature n’a jamais rencontré le véritable amour. En même temps elle ne peut pas dire qu’elle le cherche vraiment. Pour elle avoir perdu ses parents en même temps a été bien plus dur à supporter que de savoir qu’elle était tenue prisonnière par des Drows.
PHYSIQUE █ : Elerinna est de taille moyenne, sa silhouette est fine comme celle de beaucoup d’Elfes. Sa peau est aussi pâle que la neige du à son manque de Soleil. Ses yeux sont grands, leur couleur est pareille à l’argent. Pourtant lorsqu’elle était petite, ils étaient bleus comme le ciel d’été. On peut croire que leur couleur est partie lors de ses longues heures où elle pleurait étant petite. Ses lèvres sont comme son visage pâles et leurs petitesses n’arrangent pas les choses. Au fond, Elerinna a des traits fins et discrets. Ses cheveux avait la couleur de l’écorce d’un chêne âgé. Mais après son séjour chez les Drows, elle a maintenant les cheveux argenté. Qui sait ce que les Drows ont bien pu lui faire…. Ses cheveux sont souvent attachés par une lanière de cuir, où elle glisse quelques plumes.

Elle a, depuis qu’elle est née, un diadème que sa mère lui avait fait et une pince dans les cheveux. Jamais elle ne les enlève, si jamais on essayait de lui enlever sans son accord qui sait ce qu’elle pourrait faire. Elle les porte parce que pendant les longues heures de peur et de solitude, ils étaient son seul bien matériel qu’elle possédait de sa famille. Mais aussi parce qu’ils montrent son attachement à la nature.

L’Elfe a l’habitude de porter des robes, soit très longues soit très courtes mais jamais entre les deux. Souvent elles sont noires… étrange pour une amie fidèle de la nature diriez vous. C’est certainement parce qu’elle a grandit dans des endroits noirs, qu’elle a gardé l’habitude de cette couleur. Mais elle a des robes de toutes les couleurs ; tout de même, blanche ou bleu sont ses préférées, mais elle en mettra des vertes les jours où sont cœur célébra la nature.

Dans son dos, l’Elfe cache une grande cicatrice, qui monte de son bassin jusqu’à son cou. Cette cicatrice fut un cadeau des Drows lorsqu’elle les quitta. Mais il y a également de nombreuses petites cicatrices un peu partout dans son dos qui sont les restes des coups de fouets qu’elle du subir.

HISTOIRE
Elerinna Lalwende est née dans la magnifique cité de Loylör. Elle eut un début d'enfance paisible et heureuse allant souvent avec sa soeur Eänwen Lalwende jouer au bord de la rivière Siennà . Seulement son enfance paisible ne dura pas longtemps, le jour des 45 ans de sa soeur quelque chose d'affreux se produisit: Ce soir là un combat eut lieu entre les Elfes et les Elfes Noir, ses parents furent tués et elle fut enlevée.

Elle se souviendra toujours de l’odeur du sang et des cris de ses amis et de sa famille. Ce soir là, sa grande sœur avait voulu lui apprendre à se coiffer et s’habiller comme une grande princesse. Elles s’étaient habillées avec des grandes robes blanches qui appartenaient à leur mère. C’était l’odeur des flammes qui avaient attirées leur attention. Mais lorsqu’elles se rapprochèrent de la fenêtre pour voir ce qui se passait leur père les pris dans ses bras et il les obligea à courir très loin. Eänwen était la plus âgée, elle devait donc protèger Elerinna. Elerinna ne voulait pas courir et se elle se retourna plusieurs fois pour voir où étaient ses parents et ses amis. L’Elfe se souviendra toujours du cri de panique et de douleur qui s’échappa de sa gorge quand elle vu sa mère s’écrouler sur le sol le dos ouvert en deux. Elle se souvient encore du goût de ses larmes qui coulait doucement sur ses joues.

Sa sœur la prit dans ses bras et l’obligea à courir sans regarder derrière elle, mais même sans regarder derrière, elle se souvenait du visage de sa mère devenu pâle, sans vie, mais au fond de ses yeux on pouvait encore voir la souffrance qu’elle avait ressentit avant de s’éteindre comme une fleur fanée. Ne regardant pas où elle courait Elerinna tomba durement sur le sol . Son grand frère courait derrière eux et prit Eänwen dans ses bras pourchasser par les Drows. Elerinna se souvenait les avoir vus s’éloigner mais elle était incapable de se relever à cause de sa longue robe blanche. Les pas des drows se rapprochaient autour d’elle. Elle pensa alors que sa dernière heure avait sonné. Pourtant les drows l’assommèrent. Elle fut engloutie par un trou noir.

Elle n’avait que 35 ans lorsqu’elle fut enlevée. Une elfe si jeune et sans défense. Elerinna se réveilla dans une pièce noire et humide. Sa première réaction avait été d’appeler Eänwen. Elle cria plusieurs fois son nom pleurant encore une fois, recroquevillée sur elle-même dans un coin de son cachot. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente. Ni combien de temps elle allait rester ici ? Allait-elle mourir ? Ou était-elle ? Au bout de plusieurs heures de pleurs elle finit par
s’endormir. Gardant son diadème serré contre son cœur pour se rappeler de sa mère, son père, sa sœur et son grand frère.

On vint finalement la réveiller le lendemain, un drow caché par une longue capuche l’emmena dans une vrai chambre cette fois ci. Mais les fenêtres étaient couvertes par des planches de bois, empêchant l’elfe de voir le soleil. Elle déteste parler de cet épisode de sa vie. Personne ne sait réellement ce qu’elle a vécu chez les Drows. Personne, sauf elle et ses cicatrices. Se faisant souvent battre avec un fouet pour, comme disait les drows, chasser la gentillesse de son corps, elle du apprendre à se battre avec les mains, elle qui était si douce et qui détestait plus que tout les combats. Elle apprit aussi à utiliser l’épée.

Au bout de plusieurs longues années de souffrance, de pleurs, de peurs, Elerinna devenue presque une Drow, elle avait toujours son coté gentille mais elle le cacha parfaitement aux drows qui l’élevaient car elle ne voulait plus souffrir. Au fond d'elle-même elle avait développé une rage pour sa sœur et son frère qui l’avaient laissé seule dans ce champ de boue. Cela faisait plus de 55 ans qu’Elerinna n’avait pas vu le soleil. Mais un jour les Drows lui permirent de sortir de la maison. Ce fut certainement leur pire erreur. En voyant le soleil, sentant le vent dans ses cheveux l’Elfe avait l’impression de revivre. Pendant son enfance, Elerinna avait entendu plusieurs légendes et conte sur les Drows, elle savait donc quelques points sur Yöorenk. En voyant le soleil, elle su donc par conséquence qu'elle n'était pas au pays des Drows, ceci lui donna encore plus d'espoir. Au moment, où ils s’y attendaient le moins, l’Elfe se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait.

Par chance, elle réussit à s’enfuir très loin. Elle n’avait eu que cette longue cicatrice. Sa peau était profondément ouverte. La douleur était présente mais l’elfe ne s’arrêta pas de courir, courir et toujours courir. Manquant de tomber plusieurs fois, elle suivait son instinct. Elle s’écroula finalement près d’un village… son village elle avait réussi à revenir jusqu’ici.

Elle reprit connaissance dans une maison, entourée par deux personnes… Elle ne voulait pas le croire, mais c’était son frère et sa sœur. Les larmes de délivrance mais aussi de rage coulaient sur son visage. Elle passa une semaine sans manger ni parler. Restant seule dans sa chambre, son cœur était dévasté par les pleurs et les souffrances qu’elle avait eu depuis ces 55 ans année de sa vie. Puis doucement elle ressortit et parla avec sa sœur. Même sous toutes les questions que les gens du village lui posait, Elerinna ne dit jamais ce qui c’était passé chez les Drows, restant mystérieuse surtout ce qui les touchaient de près ou de loin. Les liens étaient moins forts qu’au début mais après 5 ans passés avec Eänwen, Elerinna réapprit à lui parler et profiter de sa vie de jeune Elfe. Et toute la rage envers sa sœur partit.



AGE: 15 ans █ PSEUDO: Laura █ PAYS: France █ PRÉSENCE: 5 /10
█ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT CE FORUM? Grâce à Ephaëlya
█ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Super beau et complet.
█ CODE:
Spoiler:








Dernière édition par Elerinna Lalwende le Lun 7 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Bienvenue sur Nerethnit!
Tout d'abord, bel avatar ^^
Sinon rien à redire, je n'ai vu que quelques fautes, mais je pense qu'avec une petite relecture elles disparaitront.
Juste par curiosité, les drows t'ont enlever pourquoi exactement? À moins que ce soit une information que tu veux garder pour tes futurs Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Belial Adamos

Belial Adamos


Messages : 133
Pièces d'Or : 14

Fiche de Perso
Âge du Personnage:
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:30

Pour ma part je vois quelques petites erreurs concernant les lieux.

La citée Drow, appelé Klònerft, est une cité souterraine. De plus tout le Yöorenk, le pays drow, est coupé du soleil grâce aux fumées du Volcan de Zver. Donc j'aimerai que tu spécifie que les drow qui ton enlever n'habitait pas leur nations, ou encore que tu ne mentionne pas de maison hors terre et que tu pouvais voir le soleil.

Si ce n'est que ce détail j'aime beaucoup ton BG et je te donne mon Pour dès que ces petits détails seront régler Smile

Belial
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Lalwende

█ Citoyenne de Loylör

Elerinna Lalwende


Messages : 42
Pièces d'Or : 0
Localisation : Un peu partout.

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 95
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:58

Merci Kaalyäh. Very Happy
Je viens de relire et j'ai essayé d'enlever le plus de fautes possible. Effectivement, la raison qui a poussé les Drows n'est pas révélé ici pour pouvoir faire avancer mes Rp ^^.

J'ai rajouté l'information oublié Belial.
Citation :
Pendant son enfance, Elerinna avait entendu plusieurs légendes et conte sur les Drows, elle savait donc quelques points sur Yöorenk . En voyant le soleil, elle su donc par conséquence qu'elle n'était pas au pays des Drows, ceci lui donna encore plus d'espoir.

Je suis contente que vous ayez apprécié ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen Lalwende

█ Citoyenne de Loylör

Eänwen Lalwende


Messages : 17
Pièces d'Or : 6
Age : 29
Localisation : Loylör

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 105 ans.
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:58

Petite incruste : Bienvenue Sister , Moi aussi j'aime ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Belial Adamos

Belial Adamos


Messages : 133
Pièces d'Or : 14

Fiche de Perso
Âge du Personnage:
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:29

Je ne ferai pas mon petit commentaire douteux ce matin, la vue des 50cm de neige tombé en moins de 6h et le fait de savoir que la tempête continue me rend trop heureux.

Je t'accorde mon POUR!

Belial
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Left_bar_bleue100/100Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:03

Coucou!
Tu as aussi mon POUR
Bon Rp:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]    Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elerinna ♫ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fendren Aë-ril [TERMINE]
» Dossier personnel sur Trisstree Khalazza (terminé)
» Au nom du sang et à la gloire de Xaphan : Thauramîr Mothorne. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS HORS-JEU :: |Les PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: