Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taymara Jèlëilni

█ Grande Prêtresse de Vilhvèn

Taymara Jèlëilni


Messages : 7
Pièces d'Or : 0
Localisation : Je médite, auprès de l'arbre sacré...
Humeur : Mystique... a vous de voir ~

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 181 ans
Niveau: 0
PV:
~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ] Left_bar_bleue100/100~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ] Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ] Empty
MessageSujet: ~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ]   ~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:16

◊ TAYMARA & JÈLËILNI



~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ] Nightelf01



◊ Just Your Life


|Âge ◊ 181 ans
|Race ◊ Elfe de Nuit
|Rang ◊ Grande prêtresse
|Classe ◊ Prêtre


◊ Your Informations


Personnalité ◊ Taymara est une personne posée est réfléchie, son âge avancé fait d'elle une elfe "Sage". Ayant rarement posé pied en dehors de son royaume, vivent comme son peuple de manière recluse. Elle évite le plus possible de prendre des décisions trop rapides. Consciente de ses responsabilités, elle sait que le moindre faux pas peut lui couter cher autant a elle et a son peuple. Aux premiers abord froide il se révèle qu'elle est capable d'éprouver de la compassion et de la générosité, choses rares en temps de guerre. Volontaire elle déteste ne pas être présente sur un champ de bataille pour aider ses soldats même en certaines occasions au mépris de sa propre sécurité. Tentant tant bien que mal de rester partiale, il lui est arrivé par le passé de faire des erreurs de jugement. Ces erreurs qu'elle ne peux s'empêcher de se reprocher car elle est très sévère avec-elle même. Taymara a un profond respect pour la nature et une vénération sans borne envers la Déesse de la Nuit. Ayant aimé il y a fort longtemps un druide de sa race, elle fut contrainte de repousser les élans de son cœur pour continuer a servir son peuple. En somme c'est une elfe qui se dévoue a son peuple et a la Déesse de la Nuit.

Physique ◊ Comme tout Elfe de Nuit qui se respecte, Taymara a la peau sombre, de grandes oreilles et des sourcils lui donnant un air farouche. Sa chevelure azurine aux mèches rebelles dans laquelle se trouvent disposés des feuilles et le plus souvent une fine rosée. Coquetterie dirons-nous. Ses yeux lumineux observent avec attention, des tatouages ajoutant du mystère a son visage. Elle porte un diadème en forme de lune. Grande et svelte, un corps aux agréables courbes, dont la souplesse n'est pas a prouver. Régulièrement, elle se maintient en forme par une pratique quotidienne des arts mystiques et du combat. Ce n'est pas parce qu'elle est a la tête des Elfes de Nuit qu'elle doit se relâcher. Lorsqu'elle s'habille en conséquence Taymara en impose tant elle semble froide et solide. est le plus souvent vêtue de robes blanches, avec les artefacts qu'exige sa fonction de Grande Prêtresse. En outre, Taymara possède un sceptre couleur ivoire sur lequel est disposé un émeraude. Symbole de sa fonction au sein de son peuple.


◊ Your Story



Histoire

Livre 1 ~ s'ouvenir d'Enfance

Il y a deux siècles de cela naquit Taymara Jèlëilni dans les terres sombres et mystérieuses des Elfes de la Nuit. Qui en ce temps la, préféraient rester dans leur vigilant repos loin des conflits externes. Ayant passé presque exclusivement son enfance auprès de l'Arbre Sacré protègé par les Druides et les Prêtresses du Temple de la Déesse. Ces derniers, intrigués par cet enfant qui manifestait a ce si jeune âge un tel intérêt envers l'Arbre Sacré et la Déesse décidèrent de lui parler. Taymara se souvient parfaitement de ce jour ou elle choisit de devenir novice auprès du Temple. Il pleuvait abodament et malgré cela elle se rendit tout de même auprès de l'Arbre Sacré sans même être vêtue d'une cape, juste une robe rouge carmin. Arrivée a destination, elle se réfugia prestemment sous une immense branche basse de l'arbre. Il avait été décidé qu'un Druide lui parlerait en premier puis une Prêtresse. Le Duide s'approcha de l'enfant, arrivé sous la branche basse il s'assit -il n'était plus tout jeune- et observa l'enfant. Taymara était tourné vers l'arbre, une main posé sur son imposant tronc les yeux fermé, une expression légèrement inquiète pouvait se lire sur son visage. Intrigué le Druide posa sa grande main sur l'épaule frêle de la jeune elfe. Elle sursauta et sortit de sa transe. Se retournant elle se retrouva face à face aux vénérable Druide. Celui-ci parla a Taymara comme un grand-père qui s'addrèsse a son petit-enfant. Une voix grave mais démontrant une étonnante douceur et gentillesse:

« Bonjour mon enfant, il est rare de voir d'aussi jeune Kaldorei s'intérêsser autant a l'Arbre Sacré. Cela fait longtemps que je t'observe et ton assiduité m'intrigue, pourquoi venir ici tout les jours ?»

Taymara l'écouta attentivement puis sembla chercher ses mots pendants quelques instants. Regardant droit dans les yeux le vénérable Druide elle prononca ces mots :

« Vénérable Druide, la raison de ma venue est simple. Dans mes rêves l'Arbre Sacré me parle. Il est inquiet et la Déesse aussi. Il sent une énergie sombre et maléfique grandir au nord. Un endroit ou la terre est prisonnière des glaces même en plein été. Il me dit aussi qu'il a peur. Il a peur que cette énergie maléfique corrompe les autres terres plus aux sud. La Déesse m'a montré qu'il fallait combattre cette énergie et qu'avec ma foi je pouvait aider un peu l'Arbre Sacré à aller mieux.»

Le Druide restat interdit. Que penser des dires de cette si jeune elfe ? Préférant ne pas prendre de risque il dit a Taymara :

« Tu as bien fait. Préserver l'Arbre Sacré est le devoir de chaque Kaldorei. Je doit avertir mes frères afin qu'ils puissent t'aider dans ta noble tâche.»

Puis le Druide se leva et s'en alla vers l'Enclave des Druides afin de faire partager sa découverte. Taymara quand a elle restat assise quelques instants, le dos reposant contre le tronc imposant et lisse. C'est ce moment que choisit une Prêtresse pour venir lui parler. Elle s'installa confortablement en face de Taymara puis elle s'observèrent pendant quelques instants. Il n'y avait nul besoins de mots. Leurs regards parlaient d'eux mêmes. La Prêtresse observa et fut surprise de l'étendue de la foi que cette jeune elfe possédait, son innocence rafraichissante et sa nature posée. De cet échange naquit une seule phrase :

« Jeune Kaldorei, ta foi envers la Déesse est très puissante. Désires-tu entrer aux Temple en tant que novice afin d'apprendre a mieux la servir ? »

Les yeux de Taymara étincelèrent et elle répondit avec asurance :

« J'en serait fort honoré . »


La Prêtresse sourit puis lui demanda ou vivaient ses parents afin qu'elle puisse leur expliquer que dorénavant elle serait novice au temple. Taymara lui donna des indications préscises afin qu'elle trouve sans problème sa maison. Puis La Prêtresse l'avertit qu'elle viendrait demain a l'aube la chercher devant l'Arbre Sacré. Ceci fait Taymara se leva et alla vers la grande cité Vilhvèn afin d'acheter quelque chose a grignoter.


Livre 2 ~ souvenir d'Adolescence

Une trentaine années plus tard Taymara était une initié du Temple de la Déesse. L'apprentissage y est long et fastidieux. Son souvenir le plus marquant de cette époque fut sa rencontre avec un jeune Druide...

Au crépuscule, Taymara quitta le temple. Ses heures d'études terminées. S'éloignant de la ville afin de trouver de calme lui vint alors une idée. Pourquoi n'irait-elle pas faire un tour auprès de l'Arbre Sacré ? Cela faisait si longtemps ! Ce programme lui plaisant beaucoup, Taymara bifurqua et se dirigeat sans hésitation auprès de l'Arbre. La lueur du soleil pénétrait dificilement dans la forêt céleste ce qui donnait même en pleine journée une faible lumière crépusculaire. Fait rare, aucun Druide et aucune Prêtresse ne se trouvait la. Ah elle avait faillit oublier. Ce jour la le Conseil c'était réuni sur ordre de la Grande Prêtresse, de ce fait tout les Druides confirmé et Prêtresses devaient y participer. Continuant de marcher en direction de l'Arbre, une petite brise fraîche vint et fit voleter des pans de son ample robe blanche sans manche. Tandis qu'elle se baissait pour passer sous une branche basse elle remarqua enfin qu'elle n'était pas la seule a avoir voule rendre visite a l'Arbre Sacré. Un jeune Druide était la, assis sur une racine proéminente sur laquelle avait poussé un confortable tapis de mousse. Taymara marchat sur une branche morte qui émit un claquement sec. Le Druide leva vivement la tête et les deux elfes se figèrent. Le jeune Druide détailla son allure noble, ses cheveux azurin aux meches rebelles tandis que Taymara découvrais ce visage a la fois doux et rigoureux, ses yeux droit et justes, son corps solide mais svelte. Le temps sembla suspendu. Le destin avait fait son oeuvre. Tel un charme irrésistible, l'amour les prit dans ses filet. Naquit alors une violente attraction entre ces deux êtres. Le Druide se leva, et Taymara fit un pas. Le Druide en fit un autre et délicatement, comme si il avait peur que Taymara soit une illusion, lui prit sa main. Elle eu un frisson mais laissa faire, elle n'eu que la force de murmurer tant elle était hypnotisé :

« Je me nomme Taymara Jèlëilni . »

Le Druide eu un doux sourire, pour lui cette voix était enchanteresse. Fraîche comme de l'eau et claire comme du crystal. Il prit quelques secondes pour répondre tant il craingnait que sa voix ne tremble. Puis après avoir inspiré et savouré le doux parfum de Taymara il dit d'une voix calme :

« Je suis Elýndèl Braëwynd . »

Puis comme si cela était suffisant, peu a peu ils se rappochèrent. Leur passion les consumait de l'intérieur les poussants a se rapprocher encore et encore. Elýndèl tenait toujour la main de Taymara. Ils étaient si proches que leurs souffles se mélangeaient. Puis sans prévenir, leurs lèvres se trouvèrent et s'accordèrent. Ils s'enlacèrent, la chaleur de leurs corps embrasés compensait la fraîcheur nuit qui tombait. Ainsi naquit leur amour qui perdure dans leurs coeur encore aujourd'hui. Dès qu'ils le pouvaients ils se retrouvaient, il pouvaient passer des heures a parler ou passer des heures a se tenir l'un contre l'autre en silence. Nul besoin de mots pour eux, ils se comprenaient parfaitement.
Ce bonheur fut éphémère car leurs devoirs les rappelèrent a l'ordre. Elýndèl devait partir avec son maître afin de parcourir le monde tandis que Taymara devait entamer une partie cruciale de son apprentissage. Néanmoins ils se jurèrent de se retrouver un jour et de vivre leur passion. Pour sceller cette promesse ils échangèrent deux objet. Elýndel reçut de Taymara un pendentif en forme d'étoile et Taymara reçut un fin diadème sur lequel était accroché un croissant de lune. Ce fut leur dernière rencontre a l'abris des regards. Ils se quittèrent sous l'oeil vigilant de la lune. Taymara et Elýndèl ont souffert de cette séparation forçée et cela les taraudent encore aujourd'hui.

~ Livre 3 Souvenir Récents

Les années passèrent, Son apprentissage de plus en plus poussé réclamait de plus en plus de son temps et de son énergie. Depuis qu'elle était novice elle habitait au temple. Mais cette partie cruciale de l'apprentissage pouvait prouver a la Grande Prêtresse qu'elle était digne d'être son élève et d'officier a ses côtés. Jours après jours, nuits après nuit elle s'entrainat spirituellement et intellectuellement. C'était a peine si elle sortait du temple plus de deux heures. Après avoir démontré pendant de longues années une ténacité et une foi a toute épreuve, elle fut choisie pour seconder la Grandre Prêtresse. Ce jour la elle fu transporté d'une telle joie qu'elle faillit s'éfondrer. Pour elle la récompense était suprême pouvoir seconder la Grande Prêtresse. Chose qu'elle fit avec efficacité. Elle restat sa seconde pendant fort longtemps et elle appris beaucoup sur sa manière juste de gouverner. Elle fut triste lorsqu'elle Décidat de partir d'elle même en "retraite". Et a son Grand étonnement elle fut choisie pour lui succéder. Consciente de cette lourde tâche, elle se jura que tant qu'elle restera au pouvoir elle ne s'autorisera aucun écart quel qu''il soit.


◊ Behind The Computer


|Prénom ou Surnom ◊ Shizu'
|Âge ◊ 14 ans 15 en juillet
|Présence sur le forum ◊ 5 jours au minimum sur 7 =)
|Comment le trouve-tu ? ◊ Très bien ^^
|Code du Règlement ◊
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Grande Prêtresse Taymara Jèlëilni [ FINISH o/ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Description de la Grande Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS HORS-JEU :: |Les PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: