Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade le long de la rivière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eänwen Lalwende

█ Citoyenne de Loylör

Eänwen Lalwende


Messages : 17
Pièces d'Or : 6
Age : 29
Localisation : Loylör

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 105 ans.
Niveau: 0
PV:
Promenade le long de la rivière. Left_bar_bleue100/100Promenade le long de la rivière. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:30

La jeune elfe , du nom d'Eänwen Lalwende venait de parcourir les kilomètres que séparaient la cité de Loylör et la rivière de Siennà.
La rivière de Siennà était l'un de ses endroits préférés. Elle adorait les rivières , les mers , les océans , elle aimait tout simplement l'eau , d'ailleurs ses parents avaient très bien choisis son prénom, Eänwen signifiant " Fille des mers" en langage elfique. Cela lui rappelait sa mère , elle lui manquait énormément , elle lui confiait toujours tout, seule sa mère connaissait tout d'elle et maintenant qu'elle était partie Eänwen avait un grand vide dans le coeur et elle n'avait personne à qui se confier, personnes à qui parler de ses rêves .. Une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya bien vite , elle devait rester forte , ne pas faiblir, elle devait sourire profiter de la vie pour ses parents. Elle souffla un bon coup puis elle se mit à marcher le long de la rivière , elle avait passé tellement de temps ici , elle avait beaucoup de souvenirs à cette endroit. Elle jouait ici dans l'eau avec sa soeur, Elerinna. Continuant à marcher le long de la rivière, elle plongea doucement ses pensées dans ses souvenirs d'enfance.

- Flash Back -

Deux petites elfes qui avait dix ans d'écart s'amusaient dans la rivière de Siennà, elles s'éclaboussaient , riaient aux éclats.

"- Eänwen , arrête de m'arroser , je ne veux pas être trempée.
- J'aime bien t'arroser petite soeur , sa m'amuse Razz
- Alors toi , tu va voir ! "

La petite elfe se jeta sur Eänwen et elles tombèrent entièrement dans l'eau.

" - Pour quelqu'un qui ne voulait pas être trempée , c'est raté Elerinna.
- Tu ma cherché !
- Petite soeur indigne va !
- Han , comment oses-tu dire ça ? "

Elerinna chatouilla sa grande soeur jusqu'à que celle-ci la supplie d'arrêter puis elles rentrèrent à la cité de Loylör où leurs parents n'étaient pas vraiment content de les voir complètement trempés.

- Fin Flash Back -

C'était l'un de ses plus beau souvenirs avec sa soeur, étant petite elles étaient très complice et elles avaient un lien très fort qui les unissaient mais tout ça avait disparu le jour de la mort de leurs parents et de son enlèvement , tout avait disparu à cause des Elfes noir ! Toute la haine qu'elle avait pour eux remontait , elle serra les poings et s'arrêta de marcher pour se calmer , elle ferma les yeux et après quelques minutes la haine qu'elle éprouvé se calma et s'enfouit au fond d'elle . Elle s'assit sur le sol en face de l'eau. Elerinna et Eänwen avait retissaient leur lien durant les cinq dernières années mais ils n'étaient plus comme avant , plus aussi fort , elle n'avait plus vraiment de complicité. Sa soeur avait changé , pas physiquement mais moralement , elle était plus réservé et plus méfiante et ça attristait Eänwen mais elle se montrait forte pour sa soeur , elle se disait qu'un jour elles retrouveraient se qu'elles avaient perdu , il fallait juste être patient et continuer de vivre. La jeune elfe plongea son regard vert comme la plus belle feuille d'un chêne sur l'eau pur de la rivière Siennà et elle essaya de contrôler toutes les émotions qu'elle ressentait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Promenade le long de la rivière. Left_bar_bleue100/100Promenade le long de la rivière. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:24

    Kaalyäh venait tout juste de sceller son cheval afin de partir prendre un peu d’air frais. Dans le royaume des humains, l’air était agité, lourd et remplis de sens. Un poids pesait sur elle depuis quelque temps et pas qu’elle n’aimait pas être à la tête d’une armée, elle adorait, mais il lui fallait quelques temps de répit. De par sa soif d’aventure naturelle, elle quitta donc la forteresse de Minas’tir afin de se rendre dans un endroit plus paisible, un endroit ou elle pourrait mettre ses idées en place et surtout, profiter de la solitude. Après tout, même si elle s’intéressait à la vie de chacun de ses soldats, elle pouvait aussi prendre le temps de vivre la sienne. L’humaine se rendit donc en contrée elfique, elle savait que dans ces endroits se trouvaient les paysages les plus majestueux. Après quelque temps d’équitation sur son étalon noir qu’elle avait nommé Mhennir, elle arriva le long d’une rivière qui à cette heure s’avérait calme sans vouloir sortir de son lit.

    La première chose qu’elle remarqua fut une jeune elfe assise devant la rivière observant l’eau glisser doucement. Ses yeux brillants semblaient être imprégnés d’une tristesse profonde. Kaalyäh descendit de son cheval sans l’attacher; elle savait qu’il l’attendrait patiemment. Le capitaine s’approcha donc de l’elfe dont la beauté naturelle était surprenante, évidemment, puis s’accroupie près d’elle. Il était évident qu’une panoplie d’émotions la traversaient en ce moment même, cela touchait énormément l’humaine.

    « Je ne vous demanderai pas si ça va, car je peux lire dans vos yeux que quelque chose occupe votre attention. Seulement, si vous souhaitez en parler, je peux être votre oreille. »

    Un sourire ravissant apparu sur les lèvres de Kaalyäh afin de démontrer toute son attention. Bien qu’elle était venue en ces terres pour se changer les idées, pour avoir une pause avec tout cet affolement dans la cité, elle ne laissera pas quelqu’un dans cet état, même si elle ignorait qui elle était.

    « Je suis Kaalyäh » renchérit-elle avec une voix douce et mélodieuse.

    Elle s’installa alors dans la même position que l’elfe tout en espérant qu’elle ne se sente pas attaquée et qu’elle ne se renferme pas sur elle-même. Parfois, c’était mieux de parler à des inconnus qui savent écouter…
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen Lalwende

█ Citoyenne de Loylör

Eänwen Lalwende


Messages : 17
Pièces d'Or : 6
Age : 29
Localisation : Loylör

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 105 ans.
Niveau: 0
PV:
Promenade le long de la rivière. Left_bar_bleue100/100Promenade le long de la rivière. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:55

L'Elfe était dans ses pensées les yeux rivé sur l'eau calme de la rivière Siennà. Tout remontait à flots , tout ses souvenirs , tout ses moments avec sa petite soeur , sa petite soeur bien aimée , celle qui avait tellement changé maintenant . Elle repensait aussi au soir de ses 45 ans , le jour de la mort de ses parents et de l'enlèvement de sa soeur . Ce soir la elles couraient pour échapper aux Drow , elles courraient et soudain Eänwen avait sentit qu'on la soulevait , elle avait vu sa soeur tomber mais son frère ne c'était pas arrêté, Eänwen avait hurlé de toute ses forces le prénom de sa soeur mais ils l'avaient enlevé. La jeune elfe se sentait coupable et encore aujourd'hui alors qu'Elerinna lui avait pardonné en quelques sortes. Soudain elle entendit du bruit , un cheval puis elle aperçut du coin de l'oeil une belle jeune fille qui s'approchait d'elle. Elle se concentra sur ses paroles.

« Je ne vous demanderai pas si ça va, car je peux lire dans vos yeux que quelque chose occupe votre attention. Seulement, si vous souhaitez en parler, je peux être votre oreille. »

Eänwen tourna la tête vers la magnifique demoiselle qui lui offrait un jolie sourire , c'est ce qu'elle aimait chez certains humain , leur compassion , le phénomène qui les poussait à soutenir tout le monde même se quil ne connaissent pas . Eânwen trouvait ça dommage que tout le monde ne soit pas comme ça. Elle vu la jeune fille s'assoir à côté d'elle tout en se présentant.

« Je suis Kaalyäh »

L'Elfe hésita un moment , elle n'avait pas vraiment l'habitude de se confier , la seule personne à qui elle se confier était sa mère . La jeune elfe décida quand même de se présenter.

« Moi c'est Eänwen , Eänwen Lalwende. »

Elle lui fit un léger sourire , elle hésita encore un peu et elle décida de faire un effort , pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Pourquoi avec cette jeune fille ? Elle ne le savait pas et après tout elle s'en fichait un peu.

« Pour résumer, c'est pleins de souvenirs qui remontent ce qui me fait éprouver beaucoup de sentiments à la fois..»

Elle regarda la jeune fille , et lui posa une question , assez débile et inutile.

«Que venez vous faire là? Vous vous baladez ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Promenade le long de la rivière. Left_bar_bleue100/100Promenade le long de la rivière. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:41

    Depuis toujours elle avait été une femme attentive aux autres, compréhensive et sincère dans ses paroles. C’était des qualités que son père, le général, appréciait grandement. Comme Kaalyäh savait écouter, il était aisé pour elle de trouver les faiblesses de ses ennemis, seulement en écoutant leurs paroles. Elle allait directement droit au cœur, si cœur il y avait. Lorsqu’elle avait vu cette elfe emprise de ce chagrin incommensurable, Kaalyäh ne put passer la route sans regarder en arrière. Son corps en entier émanait de ses émotions et l’humaine les avait aussitôt interceptés. Bien qu’elle sembla hésitante, elle accepta tout de même de se présenter d’abord, ce qui était une bonne chose.

    « Moi c'est Eänwen , Eänwen Lalwende. »

    Le capitaine ne lui répondit pas, préférant la laisser réfléchir. Elle lui adressa tout simplement un deuxième sourire réconfortant. Finalement, la femme aux oreilles pointus et au visage si pure fini par se confier, ce qui plu grandement à Kaalyäh.

    « Pour résumer, c'est pleins de souvenirs qui remontent ce qui me fait éprouver beaucoup de sentiments à la fois..»

    Les souvenirs. Parfois si cruels, autrefois si tendres. On ne peut les contrôler, mais malgré tout ils demeurent importants à nos yeux. Rien ne peut être aussi réconfortant qu’un souvenir dans ces moments de solitudes et ce, même s’il s’agit d’un mauvais souvenir, car avec tout malheur vient des moments heureux, inévitablement. C’est le cycle d’une vie, surtout pour un être immortel. L’humaine posa donc son regard approbateur sur Eänwen, toujours le sourire aux lèvres.

    « Ce que vous devez vous rappeler des souvenirs, c’est de les prendre un à un et d’en retirer le meilleur d’entres eux. Ils sont la trace de notre passé, mais un tremplin pour notre futur. Vous savez, on a tous des moments que l’on voudrait oublier dans notre histoire, mais il faut les considérer comme une étape nécessaire à notre accomplissement. Ces sentiments sont nécessaires et je suis certaines qui ne sont pas seulement malheureux.»

    Elle marqua une pause, préférant observer la réaction de la demoiselle. Celle-ci renchérit avec une question des plus normales.

    «Que venez vous faire là? Vous vous baladez ?»

    « Je quitte souvent Minas’tir parce que j’ai besoin de voir d’autres endroits et de me retrouver seule, enfin, seule sans tous ceux qui m’entourent là-bas. Je crois que c’est notre lot à tous de vouloir se retrouver en pleine nature, un peu comme vous le faites. »

    Pourtant, Eänwen ne la dérangeait pas du tout, elle aimait écouter et aider les gens. Si elle pouvait réussir à mettre un brin de soleil dans sa journée, Kaalyäh ne pouvait en sortir plus heureuse. L’impression de gestes accomplis, elle adorait. Elle jeta un nouveau regard apaisant sur la jeune elfe.

    « Donc, si vous désirez en parler un peu plus, j’ai tout mon temps. Mhennir saura patienter. » Dit-elle en jetant un regard sur l’étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen Lalwende

█ Citoyenne de Loylör

Eänwen Lalwende


Messages : 17
Pièces d'Or : 6
Age : 29
Localisation : Loylör

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 105 ans.
Niveau: 0
PV:
Promenade le long de la rivière. Left_bar_bleue100/100Promenade le long de la rivière. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:53

Eänwen eut le cœur quelque peu réchauffé grâce aux sourires de la jeune fille qu'elle lui rendit volontiers . C'était la première fois qu'elle se confier à quelqu'un depuis la mort de ses parents , Eänwen se confié seulement à sa mère avant et un peu à sa sœur mais tout ceci avait disparu le jour de ses 45 ans. Elle sortit de ses pensées par les paroles de la belle humaine.

« Ce que vous devez vous rappeler des souvenirs, c’est de les prendre un à un et d’en retirer le meilleur d'entre eux. Ils sont la trace de notre passé, mais un tremplin pour notre futur. Vous savez, on a tous des moments que l’on voudrait oublier dans notre histoire, mais il faut les considérer comme une étape nécessaire à notre accomplissement. Ces sentiments sont nécessaires et je suis certaines qui ne sont pas seulement malheureux.»

Retirer le meilleurs des souvenirs ? Cette jeune fille avait peut-être raison mais qu'est ce que la jeune elfe pouvait retirer de meilleures dans le souvenirs de la soirée de ses 45 ans ? Elle ne le savait pas , ces seules souvenirs était d'avoir vu sa sœur tomber alors que son frère l'avait attraper pour fuir les drows . Ils avaient laissé Elerinna et elle s'était fait enlevé voilà son souvenir de se soir la et elle ne pourrait vraiment rien en tirait de bon. Elle chercha tout de même dans sa mémoire se qui c'était passé avant , et à force de chercher elle se rappela . Juste avant se terrible moment sa sœur et elle avaient décidé de jouer aux princesses , Eänwen avait toujours eu une adoration pour la belle princesse de Loylör . La jeune elfe avait emprunté deux robes blanches à sa mère et elle c'était déguisée qu'est-ce qu'elles avaient rit se soir la . Eänwen finit par sourire , un vrai sourire , ça c'était un bon souvenir , et ça lui avait encore plus donné envie de retrouvé se lien si fort qu'elle avait avec sa sœur. Elle se retourna et regarda l'humaine.

« Merci , vraiment merci beaucoup , vous m'avait permis de me rappeler d'un bon souvenir si longtemps oublié à cause des mauvais !»

L'elfe lui offrit un beau sourire qui s'élargit en entendant la réponse à sa question posait plus tôt.

« Je quitte souvent Minas’tir parce que j’ai besoin de voir d’autres endroits et de me retrouver seule, enfin, seule sans tous ceux qui m’entourent là-bas. Je crois que c’est notre lot à tous de vouloir se retrouver en pleine nature, un peu comme vous le faites. »

« La nature , je trouve que c'est la plus belle chose au monde , c'est un beau cadeau , vous ne trouvez pas ? Pour moi la nature est notre force à tous , elle sera toujours la pour nous soutenir . Quand je viens ici je me sens toute suite mieux et quand je rentre chez moi je me sens plus forte , plus sur de moi . Mais aujourd'hui vous y serez aussi pour quelque chose et je vous en remercie encore une fois Kaalyäh »

La jeune humaine avait posée sont regard sur elle et lui avait dit que si elle voulait parler de ses problème , elle le pouvait . Bizarrement Eänwen eut le besoin de se confier , peut être avait-elle trop longtemps gardé ses sentiments en elle et qu'aujourd'hui ils devaient sortir ou peut-être que simplement elle se sentait en confiance avec la jeune femme . Elle lui sourit et se décida à raconter un peu son histoire , pour la première fois Eänwen se confié à quelqu'un d'autre que sa mère .

« J'ai eu une enfance paisible , je venais très souvent ici avec ma petite sœur Elerinna. J'étais aussi très proche de ma mère , c'est à elle que je me confié le plus souvent , si ce n'était pas à elle c'était à ma sœur car on avait une très grande complicité . Malheureusement mon enfance paisible ne dura pas , le jour de mes 45 ans eut lieu un combat entre les Elfes et les Drows , mais parents y étaient. Elerinna et moi nous étions déguisé en princesse , j'avais une adoration que j'ai toujours d'ailleurs pour la princesse de Loylör. Le feu à attirer notre regard vers l'extérieur , je suis sortis et Elerinna ma rejoint. Mon père nous à crié de partir en courant le plus loin possible , j'ai pris ma sœur par la main e j'ai commencé à courir mais elle ne voulait pas , elle voulait mes parents , elle ne cessait de regarder en arrière , c'est comme ça qu'elle à vu ma mère se faire tuer . Je continuait à courir quand mon frère à finit par m'attrapait pour éviter qu'un drow s'en prenne à moi , j'ai pas fait attention , je sais pas j'ai du lâcher la main d'Elerinna et elle à du tomber en courant , c'est comme sa qu'elle c'est fait enlevé.. Je m'en suis toujours beaucoup voulu , d'ailleurs elle aussi m'en à voulu car quand elle est enfin revenue elle à mis beaucoup de temps à nous reparler. On a rêver mieux pour un anniversaire non .. ?»

Et voilà , Eänwen c'était confié , elle avait réussit à raconter cette soirée horrible , se souvenir qui lui pesait tant.

« Depuis se jour je déteste les Drows , je les hais et je sais que si j'en voyais un ma colère prendrait le dessus sur moi , moi qui d'ordinaire est une Elfe très calme ...»
Revenir en haut Aller en bas
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Promenade le long de la rivière. Left_bar_bleue100/100Promenade le long de la rivière. Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:41

    Cette sensation qu’elle ressentait lorsqu’elle pouvait, ne serait-ce que l’espace d’un instant, apporter quelque chose à quelqu’un, la rendait d’une humeur plus que bonne. Alors qu’elle avait prononcé des paroles sincères et encourageantes, Kaalyäh pouvait lire en même temps dans les prunelles de l’elfe. Ces dernières s’étaient redorées d’une petite étincelle malgré la tristesse qui semblait encore quelque peu la déranger.

    « Merci , vraiment merci beaucoup , vous m'avait permis de me rappeler d'un bon souvenir si longtemps oublié à cause des mauvais !»

    « Ce n’est rien. Vous n’avez pas à me remercier, Eanwën. Pensez seulement qu’aujourd’hui j’étais votre ange gardien. »

    Le visage parfait de l’elfe la scruta, ce qui arracha un sourire à l’humaine. Elle comprenait bien pourquoi ces êtres immortels avaient si confiance en eux la plupart du temps. Leur beauté n’est qu’un faible témoignage de leur pureté.

    « La nature , je trouve que c'est la plus belle chose au monde , c'est un beau cadeau , vous ne trouvez pas ? Pour moi la nature est notre force à tous , elle sera toujours la pour nous soutenir . Quand je viens ici je me sens toute suite mieux et quand je rentre chez moi je me sens plus forte , plus sur de moi . Mais aujourd'hui vous y serez aussi pour quelque chose et je vous en remercie encore une fois Kaalyäh »

    « Je crois bien que sans cette nature aussi réconfortante, le monde serait bien gris. Peu importe mon humeur, lorsque je retrouve ces coins de paradis, je me sens revivre. »

    Tout simplement. Tant de souvenirs, tant de beauté et tant de calme émane de cette nature, même si elle peut s’avérer dangereuse. Finalement, l’elfe décida de se confier un peu plus, ce qui réjouit l’humaine. Après tout, elle l’avait d’abord aborder pour lui offrir une oreille attentive.

    « J'ai eu une enfance paisible , je venais très souvent ici avec ma petite sœur Elerinna. J'étais aussi très proche de ma mère , c'est à elle que je me confié le plus souvent , si ce n'était pas à elle c'était à ma sœur car on avait une très grande complicité . Malheureusement mon enfance paisible ne dura pas , le jour de mes 45 ans eut lieu un combat entre les Elfes et les Drows , mais parents y étaient. Elerinna et moi nous étions déguisé en princesse , j'avais une adoration que j'ai toujours d'ailleurs pour la princesse de Loylör. Le feu à attirer notre regard vers l'extérieur , je suis sortis et Elerinna ma rejoint. Mon père nous à crié de partir en courant le plus loin possible , j'ai pris ma sœur par la main e j'ai commencé à courir mais elle ne voulait pas , elle voulait mes parents , elle ne cessait de regarder en arrière , c'est comme ça qu'elle à vu ma mère se faire tuer . Je continuait à courir quand mon frère à finit par m'attrapait pour éviter qu'un drow s'en prenne à moi , j'ai pas fait attention , je sais pas j'ai du lâcher la main d'Elerinna et elle à du tomber en courant , c'est comme sa qu'elle c'est fait enlevé.. Je m'en suis toujours beaucoup voulu , d'ailleurs elle aussi m'en à voulu car quand elle est enfin revenue elle à mis beaucoup de temps à nous reparler. On a rêver mieux pour un anniversaire non .. ?»

    Eanwën marqua une pause après avoir raconté une bribe de son passé, puis renchérit :

    « Depuis se jour je déteste les Drows , je les hais et je sais que si j'en voyais un ma colère prendrait le dessus sur moi , moi qui d'ordinaire est une Elfe très calme ...»

    « Je comprends comment ces évènements peuvent représenter une douleur pour vous. Surtout si vous étiez très proche, mais quoi qu’il en soit, perdre un membre de la famille est toujours une étape très difficile dans une vie. Je continue seulement de vous dire ceci : Ne cherchez pas à vouer une colère éternelle à ces drows. Cherchez plutôt à savoir comment et pourquoi c’est arrivé ainsi que ce que vous pouvez en retirer de l’expérience. Je suis certaine que votre sœur est très forte psychologiquement aujourd’hui. Ce qu’elle a du endurer la bas…. je ne préfère pas y penser. Enfin, je crois que vous devriez simplement tirer le plus d’informations possible afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus, pour vous ou pour personne d’autre. Personne ne pourra changer le passé, donc, à vous d’essayer de changer le futur. La haine, la colère et l’envie de vengeance ne vous mènera nulle part hormis à votre perte. Vous devriez plutôt penser à vous préparer en cas d’attaque… à enseigner aux autres elfes de votre cité comment se défendre si une telle situation survient, bref, à tirer avantage de ces malheurs. Quant aux drows, je ne crois pas qu’ils changeront.»

    Ce n’était que son opinion, peut-être que l’elfe n’en verra pas l’intérêt. Mais pour Kaalyäh qui avait été élevée par un général à la tête d’une armée et qui avait comprit plusieurs stratégies, elle savait qu’il fallait toujours être en mesure de se reprendre en main dès qu’un évènement survient. Il faut savoir en tirer des conclusions et s’en servir. Il faut voir les deux côtés de la médaille… sans toutefois sombrer dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade le long de la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long de la rivière.   Promenade le long de la rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade le long de la rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Description de la Rivière de Siennà
» |Description de la Rivière de Sifinwë
» |Description de la Rivière de Morga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pays d'ELHËZIA :: | ELHËZIA | :: LA RIVIÈRE DE SIENNÀ-
Sauter vers: