Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciarán Ceallach

Héro en devenir

Ciarán Ceallach


Messages : 6
Pièces d'Or : 0

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

[HRP:J'ai mis plus de temps que prévu car je subit actuellement des problèmes avec ma livebox mais elle est (enfin)finie!]

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Img01l10
Ciarán Ceallach


..:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::..

Âge: 16 ans
Race: Humains
Rang: Héros En Devenir
Alignement: Neutre
Originaire de: Minas'tir

..:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::..

Personalitée:
    Comment le décrire psychologiqument ,lui qui est si subtil, comme tout être doté de la pensée, plutôt jovial, on se souvient de lui comme d’une personne souriante et de bonne humeur. Toujours prêt à rire où à se chamailler innocement avec ses compagnons de route. Loin d’être aussi naïf qu’il veut le faire croire, il connaît l’étendue de son devoir ,même si parfois on pourrait penser qu’il l’ a totalement oublié.Il a tendance a avoir un comportement puéril non paq qu’il le soi,mais tout simplement car il penses que c’est le meilleur moyen de détendre l’athmosphère.Il a cependant des problèmes à rester concentré,notemment lorsqu’il se trouve en pleine nature où face à un interlocuteur qu’il admire ou qui l’intrigue.Toutefois il sais se montrer responsable quand il le faut.Son défaut majeur est le fait qu’il mange en quantité phénomènales et qu’il a tendance à s’endormir pour échapper aux sujets de discussion délicats où ,tout simplement, quand il s’ennuie ou pour montrer à son interlocuteur qu’il « s’en contrefiche comme d’un caré de sucre » et oui,il possède un penchant très prononcé-pour ne pas dire une addiction- pour les produits sucrés en tout genres,qu’il sort d’on-ne-sait-où…Dernier détail: il adore recevoir mais surtout offrir des cadeaux.Bien qu'il soit tolérant il supporte difficilement les drows.


Physique:
    Selon les derniers relevés, il pèse 60,5 kg pour 1,79 mètres, bien qu'il n'y attache pas une grande importance, mais refuse qu'on se moque de sa petite taille et de son jeune âge. Ses cheveux sont blancs et coiffé de manière assez... Anarchique, car il n'y attache pas une grande importance. Ses yeux, quant à eux, sont rouges sang, couleur assez rare il faut l'avouer, mais ils n'ont absolument rien d'effrayant. Il revêt une étroite chemise rouge dont le col remonte au-dessous du menton et dont il retrousse les manches, les pliant soigneusement en desourlet de taille égale, s'arrêtant au-dessus de ses coudes. Il porte aussi une longue cape blanche qui recouvre son épaule et son bras droits, cape attachée sous une protection de fer sur son épaule gauche. Pour protéger ses mains il met une paire de gants rouges surmontés de protections en fer elles aussi. Quant à son arme, il utilise une lourde hache à deux mains ce qui a tendance à l'encombrer et qu'il maintient en appui sur son épaule droite quand il ne l'attache pas dans son dos. Détail important : il est droitier.


Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Img02l10

Histoire:
    Issu de la classe moyenne des humains qui peuplent Minas'tir, deux solutions s'exposaient au jeune Ciarán : les bancs de l'école ou l'apprentissage sur le terrain. De nature rêveuse et facilement ennuyé, il choisit ce qui l'ennuierait le moins : à savoir se créer un nom dans le terrain. Il n'était pas manuel, loin de là, mais rêvait de découvrir le monde, d'en apprendre toujours plus sans avoir à rester assis sur une chaise, action qui le conduisait inévitablement à s'endormir. Il débuta donc par se rendre sur la place du marché, où il se choisit un outil, une lourde hache à deux mains, qu'il attacha dans son dos à défaut de pouvoir la porter. Ensuite il trouva une maitre, un bûcheron rigide qui travaillait dans la fôret de Näromèk et qui lui apprit à se servir de sa hache selon lui

    « Couper un arbre et couper une tête c'est le même mouvement, la seule différence c'est que pour la tête un seul coup suffit... »

    Un soir qu'il était monté observer le couché de soleil allongé dans un arbre il entendit une rumeur montante ,c'était une meute de loups qui s'étaient éloignée du coeur de la fôret surement en quête de nourriture. Le jeune bûcheron n'eut donc pas d'autre choix que de courir vers la ville fortifiée, heureusement pour lui qu'il était en lisière des bois au moment des faits. A peine entré dans le centre- ville, il sentit qu'on lui tirait le bras

    « Hey petit les inscriptions c'est ici ! »

    Un peu sonné, il se mit dans la file que lui indiquait l'homme, il portait une chemise rouge et une cape blanche, ainsi qu'une épée, un pantalon de toile et des chaussures de cuirs rehaussées de fer. Au bout de cette fille un homme vêtu comme le premier lui tendit une liasse de papiers qu'il remplit avant d'être conduit dans un dortoir : au moins il n'aurait pas à chercher où dormir...Sur le lit qui lui fût attribué, reposait une tenue semblable à celle des hommes qui l'avaient accueillis, mais de couleur bleue. Il revêtit ces vêtements qui lui allaient plutôt bien...Ensuite on le conduisit dans une grande cour où un homme leur expliqua qu'ils étaient au camp de formation des mercenaires de Minas'tir et que, de bande de chiffes molles, ils passeraient à maître de leur art...

    Durant cette formation, on lui apprit à utiliser sa hache pour un tout nouvel objectif : des fins combattantes. Les débuts furent difficiles, mais jamais il n'abandonna curieux de savoir jusqu'où cela l'emmènerait. Sa formation dura deux ans et, à la fin de celle-ci, il dû passer un examen de sortie qui consistait en une sorte de tournoi par K-O avec, en conclusion, un duel entre les deux meilleurs élèves. Evidemment, il parvint à cette limite. Le lieu du duel final était une sorte d'arène couverte de sable comme les théâtres dans les temps anciens. Les deux jeunes hommes se tenaient au centre du cercle. Son adversaire, qui utilisait des dagues, était bien plus rapide et plus agile que lui, mais bien moins musclé et résistant... Il ne restait donc qu'une solution : feinter ! Il Décidait de planter nerveusement sa hache dans le sol, comme s'il était à bout de force. Son adversaire n'attendit pas une seconde de plus pour lui foncer dessus, mais aussi, pour se voir expédier un magistral coup de poing dans le nez qui le mit au sol.

    Alors qu'il aurait dû le mettre à mort, Ciarán s'approcha de son adversaire puis se pencha en avant pour récupérer sa hache et la cape du malheureux au sol, cape qu'il trouvait magnifique et qu'il n'aurait jamais les moyens de se payer...Ainsi il avait choisi sa voie : il deviendrait un guerrier respecté pour sa pitié, ne prenant que ce qu'il voulait et ce dont il avait besoin pour vivre. Il se mit donc en route, choisissant sa direction en s'endormant dans le premier chariot venu...



..:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::..

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Img03l10
Âge:15
Pseudo:Madson
Pays: France
Présence:5/10 (je préfères sous-noter plutôt que de spéculer sur des évènements indépendants de ma volontée)
J'ai découvert ce forum via un partenaire,mais lequel est-ce?A vous de deviner ksh ksh ksh~
Comment je trouve ce forum?Question piège à laquelle je répondrais plus tard...
Code
Spoiler:


Dernière édition par Ciarán Ceallach le Sam 12 Mar - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Left_bar_bleue100/100Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:24

Bonjour et bienvenue sur les terres de Nerethnit. Tout d'abord, j'aime beaucoup le fait que tu aille changé mon modèle de base de fiche^^ J'aime l'originalité et ça me plait hihi. Ensuite, dès que tu auras terminé, j'apprécierais énormément si tu pouvais bien changer le "en cours" dans le titre de ta fiche par un "terminé", question de nous avertir plus rapidement Razz Sinon si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander par message privé, je me ferai une joie de t'aider! Merci!

Ezëkielle Lossëhelin,
Princesse de Loylör.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Ciarán Ceallach

Héro en devenir

Ciarán Ceallach


Messages : 6
Pièces d'Or : 0

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:45

Oui j'aime l'originalité (bien que j'ai un peu hésité au début^^) ,merci de te proposer pour m'aider et de me donner des conseils avisés,sur ce je poste l'histoire en attendant les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Left_bar_bleue100/100Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:07

Parfait^^ Fait moi signe lorsque tu auras terminé les description Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Kaalyäh Nowëns

█ Capitaine de Minas'tir

Kaalyäh Nowëns


Messages : 126
Pièces d'Or : 18
Localisation : À Minas'tir
Humeur : Joyeuse

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 24 ans
Niveau: 0
PV:
Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Left_bar_bleue100/100Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:46

Bienvenue sur Nerethnit ^^
Très peu de faute dans ta fiche!! Fait seulement attention ... avec "il" le verbe ne prend pas de "s"

Sinon, je ne sais pas si "les sucettes au coca" existaient dans ce temps là, enfin, je laisse les admins donner leur avis!

Rien d'autre à dire à part ce détail, belle fiche choérente
tu auras donc mon POUR si les sucettes au coca sont acceptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Left_bar_bleue100/100Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:58

Oyo Cia!! Very Happy Ummm donc j'ai adoré ta fiche comme je m'y attendais, mais en effet, les sucettes de coca n'existent pas ici XD J'aimerais donc que tu change ce léger détail pour que je puisse te donner ton second pour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Ciarán Ceallach

Héro en devenir

Ciarán Ceallach


Messages : 6
Pièces d'Or : 0

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:39

xD j'aurais au moins essayé on sait jamais un peu de fantaisie,je vais lui coller une addiction au sucre en général :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezëkielle Lossëhelin

█ Princesse de Loylör

Ezëkielle Lossëhelin


Messages : 180
Pièces d'Or : 6
Age : 34
Localisation : À Loylör
Humeur : Merveilleuse <3

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 126 ans
Niveau: 0
PV:
Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Left_bar_bleue100/100Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:57

Bon tu as modifié^^ Je suis donc heureuse de te valider Very Happy Bienvenue parmi nous!^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nerethnit.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]   Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciarán Ceallach,"It wanna Rock!" [(Enfin)Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaalyäh Nowëns [Terminée]
» |EZËKIELLE LOSSËHELIN, Princesse de Loylör [Terminée]
» Une jeune elfe; Eänwen Lalwende. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS HORS-JEU :: |Les PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: