Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lylthia Malys [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylthia Malys

Lylthia Malys


Messages : 2
Pièces d'Or : 0
Age : 34
Localisation : Sous ma couette.

Fiche de Perso
Âge du Personnage: 95
Niveau: 0
PV:
Lylthia Malys [En cours] Left_bar_bleue100/100Lylthia Malys [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lylthia Malys [En cours] Empty
MessageSujet: Lylthia Malys [En cours]   Lylthia Malys [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:24



Lylthia, MALYS

ÂGE: 95 ans █ SEXE: Féminin █ RACE: Drow
█ RANG: Princesse
█ ALIGNEMENT: Mauvais
█ VILLE/CITÉ NATALE: Klòrnerft


PERSONNALITÉ10 LIGNES PLEINES MINIMUM
Comment pourrais-je vous décrire cette demoiselle devenue jeune femme qui n’est vraiment pas ordinaire? Je vais commencer par sa subtile personnalité qui en marquera sûrement plus d’un, faites moi confiance! C’est l’heure d’entrer dans la danse fatale du jeu…
Au premier abord Lylthia est une Drow froide, distante, l'on peut lire un réel mépris sur son visage, lire dans ses yeux qu'elle ne prépare rien de bon. C'est une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours... ou presque.
Lyl’ c'est un tempérament très électrique, une jeune fille très forte intérieurement qui agit comme bon lui semble, souvent bornée et très têtu elle déteste reconnaître qu'elle a tord. C’est une jeune femme de caractère qui sait s’affirmer et s’imposer qu’importe qui se dressera en face de son chemin, elle ne fera pas de détour. Néanmoins elle n'est pas insociable bien au contraire, bien qu'elle ai du mal à se confier, elle sait écouter, pour sa part elle restera toujours une demoiselle mystérieuse et arrogante. Elle n'est sympathique si l'on peut dire ainsi, qu'avec ceux de sa race et principalement ceux qu’elle choisira pour ami. Son déclin et sa passion l'anime sans cesse, c'est un vrai concentré d'énergie qui rarement se stoppe, s'en est fatigant pour ceux qui l'entour mais on l'apprécie comme tel. Elle est particulièrement impulsive mais sachez qu’elle n’agit point sans réfléchir seulement elle fait preuve d’une vivacité d’esprit peu commune. Il faut toujours se méfier de ce que l’on ne peut voir!
Sous ses faux airs angélique, calme, douce, sympathique, accueillante. Et bien oui ça lui arrive mais souvent cela cachera une motivation beaucoup moins agréable. Elle tire donc profit de ses capacités de mensonge, elle aime tromper les gens, paraître pour ce qu'elle n'est pas. Il faut toujours se méfier de l'inconnue qui rode!
Néanmoins, elle porte de l’affection à son animale et elle n’est pas dénuée de sentiment. Comme tout être vivant elle renferme en sa poitrine un cœur bien protéger certes mais pas intouchable. Personne n’a encore jamais trouver la mélodie qui l’enchanterais, celle de l’amour.
Que pourrais-je dire de plus sur ce petit bout de femme… Qu’elle est très pensive, elle s’évade, son esprit vagabonde et elle mène chacune de ses pensées à une profonde réflexion. Cela causant des absences involontaires à la charmante et démoniaque demoiselle.
Elle peut se révéler totalement démoniaque, d'une rancœur extrême il est déconseiller de lui faire du mal ou de s'en prendre à elle ou ses amis. Elle éprouve un malin plaisir à constater la souffrance chez ses victimes, ayant aussi des tendances sadiques, il vaut mieux s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Bien que pour elle un combat engage l'honneur et elle tient au sien, ses valeurs lui sont chères et elle compte les respecter qu’elle qu’en soit le prix.
C'est une fille droite et de confiance, intransigeante, forte mentalement et physiquement, sincère et vrai. Lylthia est une redoutable combattante car c'est toujours en se mesurant aux garçons de sa race qu'elle prouvait ses capacités. Elle est très agile, relativement curieuse et méfiante, elle possède une faculté d'analyse indéniable et très utile en stratégie. Ah! Il ne faut pas oublier de signaler qu’elle est intelligente et que la stratégie est un de ses points fort, elle ne part pas au combat tête baissé. Vous avez à faire à une jeune fille parfaitement cruelle, droite et vigilante, elle est bien plus sage et avisée que les autres de son âge, comme si elle protégeait quelque chose de sacré... Lyl’ est une Drow particulière, au caractère enflammé, elle saura servir pour ceux qui est chères à sa race et saura pour qui mourir...
PHYSIQUE10 LIGNES PLEINES MINIMUM
Ah! Vous désirez savoir à quoi elle ressemble? Son allure? Sa façon de s’habiller ? Et bien allons-y vu que tout le monde semble attendre cette événement.
On va commencer par sa silhouette, il faut bien dire qu’elle est plutôt gracieuse, fine et élancé. Ses jambes dénudés révèlent une musculature bien dessinée sans paraître grossière ou même vulgaire. Elle mesure 1m72. Puis l’on remonte doucement sur ses hanches qui suivent les courbes généreuses de son corps, ses fesses sont bien ronde et ferme, son ventre plat où apparaissent le délicat tracé de ses abdominaux, porte une ouverture sur son petit nombril qui est cerclé d’un tatouage, une sorte de serpent qui se dévore la queue que l'on nomme Ouroboros.
Pour comprendre tout ces atouts féminin il faut remonter encore un peu... sur ses seins pour être précis. Elle a une poitrine à croquer, des seins comme deux poires arrivées ici… il ne sont pas énorme mais restent néanmoins généreux et ils ne sont pas une contrainte au combat. Elle aime le fait qu’ils soient moyen et fermes, bien contourné et agréable à regarder. Bien qu'ils soit petit pour une Drow. Son cou, ses bras qu’une peau sombre recouvre comme la totalité de son corps d’ailleurs, sont orné de divers bijoux, des bracelets, colliers, et bien d’autres. Le plus étrange peut-être serait qu’elle porte un étrange symbole elfique en pendentif autour de son cou. Jusqu’au bout de ses ongles elle est très soignée et prête énormément d’attention à son apparence, bien qu’être une combattante hors paire donne parfois du fil à retorde à une jeune femme pour se faire belle, Lylthia parvient aisément à s’en tirer dans les deux domaines. Pour faire simple Lyl' ne pèse que 56 kilogrammes de muscles fins.
Je ne vous ai pas encore parlé de son visage, ce visage si sombre et fade, semble s’illuminer dès qu’elle ouvre ses yeux. Ses yeux sont deux fleurs au milieu d’un champ, ils sont jaune… jaune d'or comme l'éclat lumineux du soleil qu'ils craignent. Leur pupille centrale est comme une perle luisante déposé là, le contour de l’iris et lui même noir et souligne avec intensité le jaune d'or de ses yeux. Son nez est discret légèrement remonté en trompette, mais ne porte aucun signe distinctif. Il tombe sur ses lèvres, douce et légers, leur galbe est souple et pulpeux. Ce sont des lèvres fermes qui renferme une langue de vipère bien aiguisé et pourtant ses lèvres paraissent si innocentes, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Elle aime ses joues subtilement rosées en dessous des yeux, puis la petite fossette qui s’y creuse quand elle sourit, aussi rare soit-il… Elle sourit mais la plupart du temps ce ne sont que des sarcasmes. Son visage est angélique pour une Drow, mais son regard sait se faire sombre et mauvais avec l’aide de deux sourcils fin et d’un blanc neigeuxi. Ses long cheveux d’un blanc maculé tombent sur ses épaules avec raideur. Il sont lisse et soyeux, souple et fin, de-ci de-là il y a quelques mèches noirs parsemé en plumage. Il lui arrive aussi d'attacher ses cheveux en une queue de cheval parfois parsemée d'accessoires. Deux longues et fines oreilles en pointes percent sa chevelure, elles sont percées, chacune d'un anneau argenté.
Ce qu’il faut retenir c’est que c’est une Drow agréable à regarder mais ce n’est pas une perfection non plus et loin de là.
Il faut aussi ajouter que la demoiselle déteste se vêtir et porte souvent le strict minimum, c’est à dire des sou vêtements souvent recouvert pour le bas d’une très courte jupe. Elle porte néanmoins des botes de cuir qui la couvre jusqu’à la mi-cuisse. La seule tenue qu'elle porte et qui recouvre son corps n'ets autre que son armure d'entrainement et de combat.
Elle porte un second tatouage dans le creux de sa nuque… un symbole qui est là depuis longtemps peut-être toujours.
Voilà comment regarder d’un nouvel œil cette charmante créature aux airs et traits bel et bien démoniaque.

HISTOIRE
20 LIGNES PLEINES MINIMUM Racontez l'histoire de votre personnage. Attention, cette partie est celle qui aura le plus d'importance dans le parcours de votre rôle-play sur les terres de Nerethnit. Soyez imaginatifs et ne vous gênez pas de tenter de nous en mettre plein la vue!



AGE: 21 ans █ PSEUDO: Alyce/ Lys/ Lyl' █ PAYS: France █ PRÉSENCE: 7/10
█ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT CE FORUM? Par Belial ou quelqu'un d'autre.
█ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Ba, comment dire si il ne me plaisait pas je serais pas là! Ensuite, il y a nombreuses personnes que j'apprécie dessus et j'ai envie de continuer à Rp avec ces personnes. Je trouve que l'Equipe du staff à fait du beau boulot. Je trouve très sympathique le contexte et le désigne.
█ CODE:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Belial Adamos

Belial Adamos


Messages : 133
Pièces d'Or : 14

Fiche de Perso
Âge du Personnage:
Niveau: 0
PV:
Lylthia Malys [En cours] Left_bar_bleue100/100Lylthia Malys [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lylthia Malys [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lylthia Malys [En cours]   Lylthia Malys [En cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:13

Bon début, j'attend que tu continus pour te donner mon CONTRE

Non sérieusement j'attends avec impatience la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lylthia Malys [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélia Malys [25%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS HORS-JEU :: |Les PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: